Le retour des Ayftays !

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au rapport!

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller la page : Prcdent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
madyaourt

MessageSujet: Re: Au rapport!   Ven 28 Jan - 19:31

suis pas blond aussi ca aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
HaNaKo

MessageSujet: Re: Au rapport!   Ven 28 Jan - 23:27

blblblbl! m'en fiche j'ai essay c'est dj ben beau! pis tu dis que d'la marde Tab'aWay
HaNaKo

MessageSujet: Re: Au rapport!   Ven 28 Jan - 23:28

sinon, je suis toujours blonde et j'assume toujours pas ^^ et mad mea culpa pour ma mprise =) vous allez bien tous?
L'Homme au Slipd d'Argent

MessageSujet: Re: Au rapport!   Sam 29 Jan - 0:16

Ou

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
madyaourt

MessageSujet: Re: Au rapport!   Sam 29 Jan - 0:46

no souci ma chere amie.

Y en a un qui se sent bien ce soir en tout cas.
HaNaKo

MessageSujet: Re: Au rapport!   Sam 29 Jan - 1:07

Hh Slip Smile a fait plaisir ! santa santa
Fox "Roadfoxx" Plissken

MessageSujet: Re: Au rapport!   Jeu 24 Fv - 23:20

Dsol j'tais trs occup ces derniers temps pas vraiment eu le temps de passer, je vais essayer de venir plus souvent.
Sinon quoi de neuf?
madyaourt

MessageSujet: Re: Au rapport!   Ven 25 Fv - 10:44

j'ai fini de monter la chambre de ma futur petiote ce WE affraid

MessageSujet: Re: Au rapport!   Ven 25 Fv - 13:15

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je savais pas !!

Ficelles de caleon !
madyaourt

MessageSujet: Re: Au rapport!   Ven 25 Fv - 13:24

Ba en meme temps il n'y a pas grand monde au courant Very Happy
HaNaKo

MessageSujet: Re: Au rapport!   Ven 25 Fv - 15:12

!! Et la naissance est prvue pour quand?
madyaourt

MessageSujet: Re: Au rapport!   Ven 25 Fv - 15:14

le 27 avril (mais ca c'est la theorie) en pratique courant avril.
HaNaKo

MessageSujet: Re: Au rapport!   Ven 25 Fv - 15:22

La classe ! a approche :p
madyaourt

MessageSujet: Re: Au rapport!   Ven 25 Fv - 15:48

tu m'tonne que c'est la classe. par contre ca occasionne pas mal de taf quand mme.
j'ai du me taper toute la chambre du sol au plafond pour elle.

MessageSujet: Re: Au rapport!   Ven 25 Fv - 16:21

HAHAHAHAHA

a te prpare tre pre !
madyaourt

MessageSujet: Re: Au rapport!   Ven 25 Fv - 16:22

quoi apres il y a toujours autant de bricolage Very Happy
c'est pas que je deteste ca mais bon quand meme lol
HaNaKo

MessageSujet: Re: Au rapport!   Sam 26 Fv - 10:44

Pfff moi j'adore a le bricolage! je voulais commencer prparer la chambre d'un futur bb mais me suis fait rouspter... :'( gnagnagna c'est trop tt Surprised b au moins a serait fait moi j'dis :p Parce que 2 mois avant la naissance, je vais pas le lui preter le temps des travaux ! Bref, t'as choisi quelles couleurs, tout a tout a? Very Happy
madyaourt

MessageSujet: Re: Au rapport!   Sam 26 Fv - 13:40

c'est tres sobre en fait.

Mur blanc casse et chambre couleur bois fonc.
Manque encore quelque elements de deco genre un stickers ou deux, j'ai trouve un super joli tableau tout doux et tout mignon, et quelque luminou ikea que je kiffe a mort Very Happy et apres c'est tout bon.

Ma femme aussi aime m'aider a bricoler mais la, elle ne peut plus.

Mais pour toi c'est prevu le BB ou pas encore?
HaNaKo

MessageSujet: Re: Au rapport!   Lun 28 Fv - 12:04

Je vais terminer ma priode d'essai avant d'y penser concrtement :p mais d'ici 1 an ou 2 probablement Wink C'est sympa blanc cass/bois sombre mais va falloir gayer un peu effectivement avec de la dco :p Perso je suis assez fan des tons vert "kaki pastel" et jaune "citron pale" combins :p en plus c'est unisexe ! mais le mari n'aime pas ce vert :/ bref, on a encore le temps haha (Nous! :p )
madyaourt

MessageSujet: Re: Au rapport!   Lun 28 Fv - 12:08

ah ba non c'est pas encore fini, mais la deja on pourra la coucher Very Happy

Par contre le vert pastel j'ai du mal aussi (ca donne bien mais j'aime pas trop non plus)

ah oui encore un peu de temps pour toi...profite profite lol
chaudard

MessageSujet: Re: Au rapport!   Lun 28 Fv - 12:16

QUI VEUX ME METTRE ENCEINTE ??????????????!!!

( desol, mais ca devenait trop serieux ici, on est chez les ayftays quand meme! )

MessageSujet: Re: Au rapport!   Lun 28 Fv - 12:46

Ou geek cyclops
chaudard

MessageSujet: Re: Au rapport!   Lun 28 Fv - 12:51

santa cherry

MessageSujet: Re: Au rapport!   Lun 28 Fv - 13:02

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers pale cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers santa cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Razz cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Where is Charlie ?
Fox "Roadfoxx" Plissken

MessageSujet: Re: Au rapport!   Lun 28 Fv - 18:17

DTC!
Contenu sponsoris

MessageSujet: Re: Au rapport!   

Au rapport!
Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller la page : Prcdent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant